Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire-Géo Meier
Derniers commentaires
23 août 2011

aux nouveaux (et anciens) visiteurs

Bonjour et bonne rentrée!


Comme vous pouvez le constater, le blog est quasiment vide. Vous trouverez encore toutes les fiches méthode déjà en ligne, des fonds de carte, quelques liens. Le blog a pour raison d'être le dialogue avec les classes où j'enseigne, c'est pourquoi il ne sera rempli qu'au fur et à mesure que l'année avance.
Pour mes élèves et les autres visiteurs, vous y trouverez les programmes, les exercices, puis leurs corrigés, les cartes faites en classe, des documents complémentaires, mais sauf exception (absence, fermeture du lycée pour cause de grippe, grève....) pas de cours. Sinon à quoi ça sert d'aller en classe, sans blague????

Le blog servant à dialoguer, j'y attends toutes vos interrogations, vos difficultés, vos objections et critiques. On se voit peu d'heures en classe, cela doit être un complément personnalisé, adapté aux problèmes de chacun.
Pour me faire parvenir des devoirs en cas d'absence ou autre, utilisez l'adresse mail donnée en classe, en veillant à n'utiliser que le format Word ou pdf, parce que j'ai un vieil ordinateur, et qu'il n'arrive pas à faire mieux.

Au cas où vous auriez oublié comment arriver sur ce blog, souvenez-vous qu'il suffit d'aller sur le site du lycée Le Corbusier, il s'y trouve un lien dans l'espace histoire-géo.

Une très bonne année scolaire à tous, élèves et collègues!

Publicité
Commentaires
Histoire-Géo Meier
Publicité
Newsletter
Publicité